Bonjour!
Carlu, bravo pour l'entraînement! C'est si bon pour le moral! Je n'écoute pas de musique quand je marche car je partirais trop dans la musique et pourrais me faire frapper

mais non je sais très bien que je peux aller au parc. Je vais souvent au jardin botanique pour marcher, ça joint l'utile à l'agréable. Ton déménagement approche à grand pas! Je te comprends d'être excitée! Une nouvelle vie qui commence! Ce n'est pas rien! Mais côté santé mentale ça va vraiment bien dieu merci, mais ce n'est pas parfait, anxiété matin et soir, mais gérables.
Coraline, que de beaux moments tu vas passer avec ta fille! Tu nous diras comment elle a trouvé son camps d'équitation.¸
Je dois faire des tests complémentaires pour ma mammographie, je ne suis pas inquiète, dans la lettre ça dit que la majorité de ces tests ne dévoile pas de cancer, j'espère que j'ai raison de ne pas m'inquiéter. Je vois l'infirmière pendant mes vacances à la fin juillet en suivi de maladie chronique (pré-diabète). J'ai du mal à suivre les conseils de la nutritionniste. Un objectif à la fois: Manger plus de légumes! Maudit vieillesse, on est toujours rendus chez les professionnels de la santé!
Aujourd'hui, je travaille au bureau, c'est ma 3e fois cette semaine au bureau. J'aime vraiment beaucoup mieux travailler au bureau, je sais je l'ai déjà dit. Hier, nous sommes allés acheter des fleurs au marché, il n'y en avait presque plus

finalement on a pris des Dragon wings à moitié mortes pour 1$, on va essayer de la sauver! Je n'ai pas de projet pour la fin de semaine, mais je pense bien que je vais aller au jardin botanique et faire de la lecture. Peut-être regarder le dernier film de James Bond.
Que faites vous de bon en fin de semaine?