Veuillez prendre note que le service du forum sera interrompu pour une période indéterminée à partir du vendredi 31 mars 2023 9h. L’équipe de Relief procédera à des travaux de maintenance afin d’améliorer ce service. Pour du soutien durant cette période, on vous invite à consulter les autres services de Relief en visitant relief.ca.
On que oui, la solitude, ces temps-ci c'est ce dont j'ai besoin. J'ai vu deux amies seulement depuis 1 mois et ça me convient pour l'instant. Quand je passe une journée avec des amies j'ai besoin d'une journée pour récupérer.
Je te souhaite une belle journée tranquille et paisible comme tu l'aimes.
Journée de bénévolat au refuge des chats ajd. Je suis supposé rencontrer la présidente du CA du refuge pour évaluer la faisabilité du projet du mur d'activités pour les chats.
Mon sommeil a été plus excessif ces deux dernières journées. Excessif. Je devrais être reposé mais non.
Réveillé après une nuit de 7h de sommeil profond. Étrange que je sois si éveillé. Je suis raqué de ma journée de bénévolat. Toutes les semaines je dois récupérer de mes mardis au refuge, durant deux jours. Le dos, surtout, me fait mal.
Hier, la présidente du Conseil d'Administration du refuge ne s'est pas présentée. Le projet est donc en stand-by pour moi. Pas d'impatience donc, je suis ok. Il ne faudrait pas que je me stress avec ce projet là quand même.
Il fait très froid ce matin. Tantôt, je dois sortir pour aller chercher mes médicaments pour le mois. J'irai à l'épicerie aussi.
J'ai envie de faire des choses mais cet envie n'est pas encore assez fort pour que je mobilise des forces pour me projeter dans l'action. Je pense ici à faire des activités créatives. Pas nécessairement le ménage haha...
La diminution de l'abilify qui commencerait à faire son effet? Je vois mon doc mi février pour le diminuer encore un peu. Je suis à 10mg/jour. Je me verrais à 7 ou 5mg par jour. Mais il y a la présence du lamictal aussi dans mon sang qu'il doit évaluer. On verra ca mi février.
Je ne sais pas chez toi si il y a un beau soleil mais ici oui, alors si oui profites bien de ta sortie prendre une bonne bouffée d'air frais comme tu l'aime et une bonne dose de vitamine D. Je vais enfin aujourd’hui moi aussi faire pareil.
Le fourneau est en train de chauffer, je me suis fait une double recette de biscuits à l'avoine que j'ai hâte de cuire. Je suis allé à la pharmacie en prenant un détour pour le plaisir de marcher. J'ai encore mal au dos.
Oh des bons biscuits à l'avoine ! J'ai tout ici pour me faire des sablés earl grey. Je n'ai jamais fait cela, mais un petit café dans mon coin en sert et j'ai beaucoup aimé, alors je me suis procurée les ingrédients avant de tomber malade. Le projet a disons été comme oublié mais il est sur le point de resurgir hihihi.... Mal de dos = chaleur ! Je te dis cela comme cela. Moi c'est mes cervicales... Je souffre ... et je laisse parfois trainer et ma maman me parle toujours du mautadine de sac magique hihi Bien finalement il est bien pratique ce sac magique pour soulager temporairement !
Je te souhaite une belle journée Pirlouit ! Une journée sereine et douce, une journée comme tu aimes.
Plexus a écrit : ↑02 févr. 2023, 07:27
Je te souhaite une belle journée Pirlouit ! Une journée sereine et douce, une journée comme tu aimes.
Ouiiii, je me la souhaite aussi.
Je vais sortir après ma douche, le soleil est là mais même si il n'y serait pas je sortirais. Une petite épicerie est nécessaire. Je vais peut être faire du lavage de literie aujourd'hui, ou demain, j'ai encore des douleurs au dos suite à mardi au refuge. C'est moins intense mais encore handicapant. Plate. Sers à rien de chialer là dessus.
Petit ménage de base pour me garder en mouvement en observant du coin de l'oeil si les activités créatives me tenteraient pas par hasard. La créativité me manque mais me mobiliser est bien trop exigeant. Je me concentre sur le projet d'un mur à chats pour chez moi et d'un mur à chats pour le refuge.
Une journée au ralenti comme je les aime. À mon rythme, j'ai réalisé quelques tâches dans un état de respect envers mes limitations et j'ai fait plus que ce que j'aurais pu planifier. Je cherche à cultiver cet état de lenteur créative qui permet le dépassement tout en étant relaxe. Je ne peux plus affoler mon corps dans l'effort et je ne peux plus affoler mon coeur non plus. Lenteur et densité d'être dans les gestes que je pose sans arrière pensée financière. Vivre pour vivre et non pour l'argent. Une dimension intérieure plus vaste m'habite ce soir que ce matin. C'est pas grand chose pourtant c'est tout.
Depuis quelques jours en fait je ressens moins l'endormissement chimique de l'abilify que je ressentais à 15mg/jour. À la mi février, si les choses continuent de s'améliorer, je pense demeurer à 10mg/jour. Le soleil approche, je ne veux juste pas d'hypomanie cet été. Il y a d'autres médicaments à considérer.
J'arrive de pelleter. Le froid n'est pas polaire en ce moment. La neige était légère. 10 minutes dehors gros max. Il fait soleil.
Je vais préparer mon ordinateur à un reformatage. Un projet pour aujourd'hui. Vaisselle et lavage aussi. Lentement. Laver mon plancher? Un autre projet pour aujourd'hui. C'est bien assez. Juste des projets. Demeurer dans la lenteur et la respiration.