Seroquel

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
mjlegault

Seroquel

Message par mjlegault »

Bonjour, je prends trintellix 15 mg (bientôt 20mg) et mon médecin as augmenté le seroquel xr a 150mg a cause de
cauchemards importants et anxiété exacerbée. Vers quelle heure prenez vous votre seroquel. Je le prends vers 19 20 hres car il m’endors ++ mais le lendemain, je ne suis pas fonctionnelle jusqu’en début d’après midi ... je voulais juste connaître vos expériences avec le seroquel xr.
Merci et bonne journée à tous (es).
SACHA

Re: Seroquel

Message par SACHA »

salut

je prends seroquel xr depuis plusieurs années.. je le prends à 20h30 et oui le lendemain matin je suis un peu dans les vaps mais ça dure pas longtemps.

tu te sens comme ça seulement depuis ton ajustement?? faut donner à ton corps le temps de gérer..

si tu as des inquiétudes, n'hésite pas à parler avec ton pharmacien..
Résurgence

Message par Résurgence »

Bonjour à vous 2,
Pour avoir testé ce médicament j'ai eu les mêmes effets que vous. J'ai dû arrêter car j'étais vraiment dysfonctionnel le matin. La sensation d'être totalement dans les vapes. Après peu de temps et avec l'accord de ma M.D, j'ai arrêté.

Bonne chance.
mjlegault

Message par mjlegault »

En effet c’était suite à un augmentation de dose , aujourd’hui j’étais un peu moins dans les vapes et mes cauchemars ont été moins intenses cette nuit ...
Coraline

Message par Coraline »

Bonjour à vous,

Seroquel m’endort et moi non plus je ne suis pas fonctionnelle le matin quand je prends ça et incapable de fonctionner au travail. J’ai essayé xr aussi et encore pire, je m’endormais toute la journée alors j’ai refusé ce traitement. Ca me donnait faim aussi. J’avais des rages de sucre alors que normalement je ne suis pas fan de ça. Mais pour certain ça fonctionne.
Carlu

Message par Carlu »

J'ai exactement eu les mêmes effets secondaires que toi Itsabell, impossible de fonctionner avec ce médicament.
Répondre