Automutilation

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
1Furtif

Re: Automutilation

Message par 1Furtif »

Allô Phoenix, je suis content de lire que tu vas beaucoup plus mieux. :)
J92

Message par J92 »

Allô, est ce que tu peux me dire quels médicaments tu prends ? Autre que le seroquel

Merci
Pheonix

Message par Pheonix »

Je pense que les médicaments c'est vraiment personnel à chacun ce qui fonctionne ou non. Presentement je prend du zoloft et du seroquel xr
Maileen3

Message par Maileen3 »

Merci pour ton témoignage! Je ne vais pas très bien en ce moment et j'ai l'impression que je reviens toujours au même point... ca tourne en rond etc. et je commence a me dire que je serais peut-être dû pour un petit suivi avec mon psychiatre et mon médecin de famille pour revoir ma médication et j'ai l'impression que de t'avoir lu m'aidera peut-être a me donner le petit coup de pied...
Pheonix

Message par Pheonix »

Je suis désolée de lire que tu ne vas pas très bien en ce moment. N'hésite pas à écrire ici quand ca ne va pas.
Je t'encourage vrm a revoir ton medecin si tu peux, une modification de medication peut faire des gros changements !
Pheonix

Message par Pheonix »

Je suis désolée de lire que tu ne vas pas très bien en ce moment. N'hésite pas à écrire ici quand ca ne va pas.
Je t'encourage vrm a revoir ton medecin si tu peux, une modification de medication peut faire des gros changements !
Répondre