salut Suegag et Coraline
Suegag a écrit : ↑06 juin 2022, 14:51
Peut-être un bébé seroquel pour compenser en attendant le sevrage
le seroquel régulier 25mg, j'aime pas l'effet, il m'endore sans enrayer l'anxiété donc ça fait un sommeil tendu et je me réveil avec l'impression qu'un autobus m'aie passé dessus.. pourtant je prends du seroquel XR depuis plusieurs années..
hier, j'ai réussi à ne pas prendre d'ativan et ce matin, je ne sens pas le besoin..
Coraline, pour ta question sur la dépendance de ton psychologue.. peut-être.. mais aussi as tu juste besoin de ses services car tu n'es pas assez confiante en tes capacités.
as tu essayer de ventiler dans tes écrits.. tu sais un journal intime ou tu ferais que juste écrire ce qui te passe par la tête .. sans trop analyser tes écrits.
je me pose la question sur la dépendance des benzo... mais pourquoi a-t-on peur de cette dépendance si ça nous procure un soulagement.. mon psychiatre n'a pas l'air de se soucier de cette possibilité de dépendance.. ce qui l'inquiète plus sur des benzo, c'est que ça peut affecter la mémoire..
mais encore, il a dit, pourvu que je reste à une petite dose, ça devrait être correct.
je vous laisse là dessus..
bonne journée Sacha